Oshy and Capucin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Surnaturel.

Aller en bas

Surnaturel. Empty Surnaturel.

Message par Oshy et Capucin. Jeu 21 Mai - 22:52

Hayo c'est Oshy !
Aujourd'hui je vous présente donc un sujet basé sur le super-naturel (Ou chose qui n'existe pas,  pour faire plus simple) oui, car moi ma passion, c'est la magie et le fantastique. Depuis quelques temps, une serie nommée "Teen Wolf" (appelée souvent TW) est sortie. Teen, qui veut dire adolescent, et wolf, qui veut dire loup. La série est basée sur les loup-garous. Pour les grands fans, je vous annonce que la saison 5 commence en juin. Ici la bande annonce de la saison 1 :

[url=<div]Teen wolf.[/url]

(Je suis désolée,  je vais essayer d'en mettre une autre, pour le moment c'est sûrement impossible d'y accéder. )

La vidéo est en VO (version original) donc en anglais. Le français,  c'est nul pour les séries.  Bref.
Je continue sur les loups et je passe directement au triskel, triskèle ou encore triskell.
Ceci, est un triskel. Il signifie souvent "La mort, la vie et les limbes" mais aussi "Les omégas, les alphas et les bêtas" (TW) ou "Le soleil,  la lune et les étoiles". Le triskel (qui veut dire 3 pattes) est un symbole utilisé généralement dans des films fantastiques et séries du même genre. Tout à l'heure,  j'ai dit "Hayo", ça veut juste dire "Salut" (Votre culture générale).

TEEN WOLF :
Acteurs principaux :
Tyler Posey (VF : Alexandre Nguyen) : Scott McCall
Crystal Reed (VF : Jessica Monceau) : Allison Argent
Dylan O'Brien (VF : Hervé Grull) : Stiles Stilinski
Tyler Hoechlin (VF : Stéphane Pouplard) : Derek Hale
Holland Roden (VF : Fily Keita) : Lydia Martin
Colton Haynes (VF : Fabrice Fara) : Jackson Whittemore

Une nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont développés. Il découvre qu'il est un loup-garou. Le même jour, il fait la connaissance d'Allison Argent, une nouvelle venue en ville. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles et d'un mystérieux loup-garou, Derek, Scott doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les nombreux dangers que cela représente pour sa vie d'adolescent.
Parallèlement, un loup-garou de type Alpha, les plus puissants, semble en avoir après Scott et est décidé à s'attaquer à lui et ses proches pour une raison inconnu. (Saison 1)
Je reparlerais de cette série de manière plus approfondie dans la rubrique "Critique, cinéma".

Les loups dans "Harry Potter" :

On rencontre Remus Lupin,  un loup-garou sorcier, qui meurt pendant la bataille de Poudlard. Professeur de défense contre les forces du mal, il est surtout présent dans le tome 3. Fenrir Greyback a mordu Remus Lupin, appelé aussi Lunard.
Les loups .. on en parle, très souvent même. Mais certains disent que ces enfants de la lune ne sont pas tous sympathiques.

Surnaturel. P47-aconit-tue-loup

Voici donc du tue-loup, cette petite plante violette ou jaune est très dangereuse pour les loups-garous qui peuvent mourir au contact de cette plante inoffensive pour les humains. La version du tue-loup est souvent différente, le tue-loup est aussi utilisé pour neutraliser les effets de la pleine lune sur les loups lors de ce cycle de la nuit. Mais je vais devoir clôturer cet article.

A bientôt pour un autre sujet, basé cette fois ci sur les vampires !

Oshy.
Oshy et Capucin.
Oshy et Capucin.
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 21
Localisation : Chez les bisounours.

https://oshyandcapucin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum